ATC France Logo

Relations Medias

L'équipe Relations Médias est disponible pour répondre aux demandes des médias et de la presse. Elle coordonne les communications et entretiens avec les représentants d'ATC France et American Tower.

A propos d'ATC France

Filiale à 100% du leader mondial de l’hébergement télécom, American Tower Corporation (AMT _ NYSE), ATC France est un opérateur d’infrastructures de télécommunication, neutre et indépendant.

En facilitant le déploiement de nouveaux réseaux, ATC France joue un rôle clé dans le développement de l’innovation et de l’économie numérique moderne. ATC France se positionne ainsi en partenaire aménageur, un lien clé entre les collectivités, les propriétaires et les opérateurs télécoms : un facilitateur technique et financier au service de la couverture numérique des territoires.

Propriétaire de 2 800 pylônes et points hauts, commercialisateur de 20 000 toits-terrasses, ATC France accueille tous types de réseaux télécoms : opérateurs mobiles, réseaux pour objets connectés (IoT), réseaux des collectivités locales ou organismes publics, réseaux privés.

Au coeur de notre ADN : la valorisation des biens et la connectivité de demain. 

À l'échelle mondiale, American Tower est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de communication. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie mondiale des tours et un portefeuille d’environ 170 000 sites de communications, American Tower s'est taillé une place de choix en fournissant aux fournisseurs de services sans fil des sites multi-locataires de grande qualité offrant une disponibilité et une rentabilité optimales. Basée à Boston, dans le Massachusetts, American Tower compte des bureaux aux États-Unis et dans 16 autres pays.

Pour plus d'informations

Si vous avez des questions concernant ATC France et les relations médias, veuillez contacter :

Matthew Peterson
Vice-président, communications et développement des employés
617-375-7500

media.relations@americantower.com